CONSTRUCTION 

Remplacer le gravier par des granulats de bois dans les bétons légers, la technique est reconnue et fait la preuve de son efficacité chaque jour dans la construction moderne. Retrouvez ici plus d'informations sur nos granulats de bois stabilisés et ses produits complémentaires pour une isolation thermique et acoustique renforcée.


  • AGRESLITH-C est un granulat de bois pour la réalisation de bétons légers et naturels. Les chapes réalisées à base de copeaux minéralisés permettent d'améliorer les performances d'isolation dans la construction moderne et la rénovation. Découvrez la vidéo et les informations de mise en œuvre pour une utilisation simple et rapide.

  • Les fibres à béton AGRESFIBRES sont conçues et fabriquées à base de polypropylène et font l’objet d’un avis technique du CSTB, elles sont exclusivement utilisées pour renforcer les bétons et les mortiers et se substituent aux treillis anti-fissuration.

  • Pour des performances acoustiques de haut niveau, AGRESTA Technologies vous propose d’associer votre chape à une sous-couche acoustique fabriquée avec de la mousse de polyéthylène. Ce film permet une isolation phonique et une étanchéité aux laitances lors du coulage d'une chape.

  • Les bandes périphériques pour chapes flottantes ou traditionnelles permettent de désolidariser la dalle des structures verticales du bâtiment. Ces bandes pour chapistes en polyéthylène extrudé sont indispensables à la mise en oeuvre d'une chape.